Création du club

- Fondatrice de l'USMR Naginata: Suzanne Saurat

- Année de création: 1983

 

 

Rétrospective UMSR Naginata 1983 - 2010

Il m'était difficile de contrarier Cyril dans son projet de constituer un diaporama, et ce n'est pas sans émotion que Nathalie et moi-même avons "replongé" dans nos albums pour sortir quelques photos ... sans doute trop pour les nouveaux visiteurs et pas assez pour les anciens.

Le Naginata est avant tout une longue histoire d'amitié qui est né avec Simone C. lorsqu'elle m'a invitée et initiée à cette discipline.

A mon tour, j'ai voulu que mes élèves découvrent cet art martial et leur faire partager mon enthousiasme et mon plaisir à la pratique.

Tout a donc démarré au collège et mes enfants d'alors (Nathalie, Thuy, Carole, Adeline, Benoît etc.) sont devenus les enseignants et les responsables d'aujourd'hui afin que cette discipline, ô combien enrichissante, continue à se développer et perdure.

A Rocquencourt, le Naginata s'est construit autour d'une autre amitié avec Kira S. A la demande de Kira, Mr le Maire et l'U.S.M.R nous ont accueilli et toujours soutenu.

Un grand merci aux différents Maires, aux différents responsables de l'USMR, à tous les amis qui ont contribué et qui œuvrent aujourd'hui afin que le Naginata à Rocquencourt poursuive son chemin.

Bon film!
Suzanne S.

 

oOo

 
Pour visualiser le diaporama, cliquer sur le lien suivant: Rétrospective.
(Note: le diaporama est accompagné d'une bande sonore).

 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par B.S.I. - Administration - webgreen